Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 22:24

Un article qui m'a retournée le coeur et donné la nausé, je n'arrive pas à dormir...où sont les lois? Quelle horreur parmi d'autres sur de pauvres êtres innocents...c'est encore un tout bébé :(((

 

LIEN sur RESCUE

LIEN DE L'ASSOCIATION où faire un don

 

Milo a été battu à un tel point que le dernier tabassage lui a fracturé la patte arrière....
la présidente, appelée en urgence pr le récupérer , l'a conduit chez le vétérinaire ou il a subi une chirurgie orthopédique avec implantation de broche. Les radios montrent qu'il a subi d'autres chocs violents.

Nous le régulariserons ensuite; nous avons traité l'urgence immédiatement.

Nadège la véto, émue par son cas, nous a proposé un forfait de325 euros pour l'ensemble de ses frais. Un appel à dons est donc lancé dans la rubrique appropriée:

Milo frappé patte arrière fracturée...

la présidente qui le "bichonne" c'est le cas de le dire! dit que c'est un vrai pot de colle , qu'il la suit partout et dort ds ses bras pr se rassurer.
Nous ne pouvons le placer tout de suite étant donné sa récente intervention, sauf chez des personnes habituées aux soins animaliers et n'ayant pas d'autres toutous qui pourraient bousculer Milo durant sa convalescence.
En revanche, il peut-être réservé des à présent.
Nom : milo.jpg Affichages : 285 Taille : 21,1 KoNom : milo 2.jpg Affichages : 299 Taille : 16,4 Ko


Contact tél: 01 60 58 37 45 (laissez un message avec coordonnées et motif de votre appel + éventuellement nom du chien concerné). La présidente très souvent sur le terrain vous rappellera.
Par mail: quatrepattes77@yahoo.fr

 

Aujourd'hui, changement de pansement. Milo a beaucoup pleuré cette nuit. Il a eu de nouveau des antalgiques. Un petit père complètement perdu....
Bichon 8 mois battu genou fracturé-milo-pansement.jpg


coeur

Partager cet article

Repost 0

commentaires

minouche89130 22/11/2013 07:47


Bonjour ma chère Audrey, je suis toujours aussi en colère en relisant cet article et comme Tatarinette j'espère que la somme a été réunie et surtout que ce trésor pourra être heureux dans une
bonne famille quand il sera rétablit.
Ma petite Houka n'était pas blessée,elle mais elle est restée traumatisée toute sa vie et personne d'autre que nous ne pouvais l'approcher. Elle ne se fiait qu'à nous deux et à maman.
Merci encore Audrey et bonne fin de semaine à toi et tes bibis adorés. Minouche 

tatarinette 21/11/2013 16:13


J'ai aidé via Paypal sur le site, j'espère que l'appel a fait que la somme est atteinte?? Pauvre Milo..


Bisous Audrey, calins les bichons.

Tatarinette et Mystie 20/11/2013 17:27


Oh! mais quelle horreur!! C'est pas possible! Quand je vois ça, j'ai envie de tabasser les maitres!!! Je vais participer! Donne nous des news de Milo ensuite.


Tous ensemble pour Milo! Suis dégoutée!!


Bisous calins

minouche89130 19/11/2013 21:51


Bonsoir ma chère Audrey je n'ai pas pu passer plus tôt et du coup je tombe sur cet article odieux!!!!! Comment peut on faire des choses pareilles à un petit être qui n'a rien demandé à
personne. C'est de la lacheté et ces gens là devraient être sévèrement punis!
Puisqu'il n'y a pas assez d'argent en France que l'on commence par faire payer les personnes qui ne s'occupent pas de leurs animaux qui n'ont pas demandé à aller dans ces familles. 
Je suis écoeurée par toutes ces violences. Par chez nous il y a un laboratoire dans lequel des chiens expérimentent des produits de beauté pour les femmes et malgré tout le tollé fait autour deux
il sont toujours là  et on apparemment le droit pour eux; c'est ignoble
J'espère que ce petit trésor trouvera des bons maîtres et qu'il arrivera à se socialiser à nouveau.
Gros gros bisous ma chère Audrey et des lélèches aux bibis. Minouche 

les passions de moune 17 18/11/2013 21:14


Je comprends ton indignation ,quelle horreur ,comment peut-on faire du mal à ces petites boules de poils qui savent donner tant d'amour


Biosus Audrey

Le Pourquoi Du Comment

  • : Paroles de Bichons
  • Paroles de Bichons
  • : Mes bichons maltais, ma passion! Depuis 2005, Laly est à mes côtés, un 2e, mon rêve, appelé Kenji, est arrivé en août 2010, mon amour pour cette race est éternel! Bienvenue à tous les passionnés et aussi à ceux attisés par la curiosité!
  • Contact

Bienvenue!

P1120632

 

Bienvenue dans notre monde, sur notre blog, découvrir des tranches de notre  vie, nous voir grandir (trop vite!) et faire des bêtises (beaucoup!), mais aussi en apprendre plus sur notre race, sa maintenance, les petits conseils de tous les jours! 

Bonne lecture!

 Kenji et Laly

  Bichon un jour, Bichon toujours !

 

 

Va Chercher!

.

 

Fondation 30 Millions d'Amis pour la protection des animaux

 

Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers

 

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

ActuAnimaux

 

2143309oetlu0ul59

 

 

 

 


Archives

.

NOS COUPS DE coeur

 

patte chien BLOGS

Le Blog de Tatarinette

Le Blog de Cadix (labrador choco)

Mousse (Mon Blog Zzzzen préféré!)

Les Passions de Moune

Le Blog de Biscotte et Gouffy

Le Blog d'Armide et Pistol

Le Blog de Minouche

Le Blog de ChezNous62

Le Blog d'Eden, Cocker Américain

Les Facéties de Deux Westies (trop mimis!)

Ma Vie de Chien (de Simon le Scott)

Le Blog de Dallas (encore un joli Scott ^^)

Le Blog de Tibili

Maya in Taiwan

Le Blog de Fraser le Cocker

Le Blog de Muriel, Uchka et cie

My Lovely Jack Russell Bali

Le Blog des Déjantées

Partage entre Amis

 

 

patte chien FORUMS

Bichons et Compagnie

Bichons en Folie

Bichon Passion


 

patte chien SPECIAL MALTAIS

Maltese Maniac 

Maltese Only

 

patte chien PROTECTION ANIMALE

Rescue

 

patte chien POUR ACHETER!

ZooPlus

Wanimo

Transgroom

 

SVP BESOIN DE VOUS !!!!

 

Amis du net… Amis des Animaux…
L’association à but non lucratif, Oscar & Pilitte existe pour sauver des animaux en péril, perdus, abandonnés. Nous œuvrons pour leur bien-être, en militant contre la cruauté humaine et en faisant cesser les atrocités que ces animaux subissent.
Quel bonheur pour nous, d’entendre la fermeture d’un laboratoire clandestin, d’apprendre la mise en place d’une loi de protection animalière, de voir la création d’une réserve naturelle, ou tout simplement de rendre à sa famille un chien qui s’était sauvé, lors d’une balade en forêt.
Nous sommes présents et nous nous battons tous les jours, pour eux… Pour vous… Pour nous… Nous agissons dans l’ombre, pour le respect animalier, pour une planète harmonieuse où chacun aurait sa place, ainsi qu’une relation équitable entre l’homme et l’animal
Nous accueillons aussi au sein de nos locaux, des petits protégés (voir des grands) pour éviter que ceux-ci soit maltraités, laissés pour compte, euthanasiés. Nous sommes là pour leur permettre de trouver une famille d’adoption ou d’accueil, les soigner, les remettre sur pattes et en liberté lorsqu’il s’agit d’animaux sauvages. Nous prenons en charge les soins, (opérations, stérilisation et médicaments) la nourriture et les déplacements lorsque ceux-ci s’avèrent nécessaires. Nous leur offrons un abri, du réconfort, de l’amour et de la joie.
Malheureusement aujourd’hui, nous arrivons à la limite de nos possibilités. Pour pouvoir continuer nos actions et accueillir ces animaux, chaque jour de plus en plus nombreux, nous devons impérativement trouver le moyen de survivre et de nous développer, en leur offrant des structures adaptées, voir des nouveaux équipements.

Nous en appelons à votre générosité pour subvenir à nos besoins… Nous ne vous demandons pas la lune, encore moins des miracles.
Actuellement, la conjoncture est dure pour tout le monde et nous le savons.
Si seulement chacun d’entre vous, pouvait généreusement nous offrir 1 ou 2 €uros, cela ferait grandement avancer et bouger les choses.
Toute votre aide sera la bienvenue, y compris en nourriture.
Nous avons sérieusement besoin de vous…

Association Oscar & Pilitte
15, rue de Chaussy
62118, Monchy-le-Preux, France

Contact : oscaretpilitte@free.fr
www.oscaretpilitte.fr

Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité, et parfois, permet de tutoyer ses rêves. S’y immerger, c’est s’ouvrir à son observation et à sa compréhension [Nicolas Hulot]

.

Image hébérgée par http://www.lamaisondesanimaux.net

 

Mon beau curseur "bichon" a été créé par :